Anthony (#LeSensDeLeffort): Son exclusion jugée injuste par les téléspectateurs!

Cet article a été vu fois
Anthony (#LeSensDeLeffort): Son exclusion jugée injuste par les téléspectateurs!

Hier soir, M6 diffusait le 3ème épisode du programme Le sens de l’effort. Une hécatombe pour ce nouvel opus de l’émission puisque ce sont pas moins de 5 candidats qui ont quitté le camp de réinsertion! Parmi eux, l’un des favoris du programme: Anthony…

En effet, Kevin, puis Chryst et Andréa, ont décidé d’abandonner et de quitter l’aventure dans l’épisode diffusé hier soir. Mais ce ne sont pas les seuls à avoir bouclé leurs valises pour rentrer chez eux! Durant une excursion en forêt, des mégots de cigarette sont retrouvés par Marius qui réveille alors tout le monde en pleine nuit et demande à ce que les coupables se dénoncent. Thomas avoue alors être le responsable de ces mégots et se fait virer. Anthony décide d’admettre à son tour avoir fumé avec lui et subit le même sort. Paola en revanche choisit de se taire pour ne pas être renvoyée.

Si Marius, l’instructeur militaire, a exprimé sa déception de voir partir celui en qui il croyait, pour de nombreux internautes, ce renvoi est injuste car l’honnêteté d’Anthony n’a pas été saluée, au contraire de Paola dont le mensonge lui a permis de rester sur le camp.

Petit florilège des réactions: