Amélie Neten: « Virée du #MadMag »? Elle répond à Public!

Amélie Neten: "Virée du #MadMag"? Elle répond à Public!

Depuis quelques semaines, nombreux étaient les internautes à s’interroger sur l’absence d’Amélie Neten autour de la table des chroniqueurs du Mad Mag. Il s’avère que le blogueur Jeremstar avait alors posé la question à la jolie blonde et avait publié un article précisant qu’Amélie souhaitait voguer vers de nouveaux horizons. Hier, Public publiait une toute autre version…

On le sait, entre Amélie Neten et le magazine Public, l’entente est tendue depuis un moment déjà. Il y a quelques semaines, la tornade belge le clashait violemment sur Twitter, lui reprochant d’avoir déformé certains de ses propos concernant le contrôle d’identité qu’elle avait vécu avec les services de police concernés dans une gare parisienne. Quelques jours après, elle s’adressait à un des journalistes du magazine face à la caméra et ne mâchait pas ses mots.

Et bien elle ne s’est pas montrée plus tendre cette semaine en découvrant qu’elle aurait été virée du Mad Mag. Après avoir réagi à un premier article publié par Pure People:

amelie1

 

Elle s’est ensuite sans doute rendue compte que l’information provenait à l’origine de Public, et elle leur a adressé un message court, plein d’ironie mais extrêmement explicite:

amelie2

Quoi qu’il en soit, Mad Mag ou pas, Amélie semble clairement épanouie en ce moment! Quant à sa famélie, elle attend évidemment de découvrir les projets de la jolie blonde! A suivre donc!

Que pensez-vous de la réaction d’Amélie?

Enregistrer