Amandine Pellissard : tous malades à la maison, ils doivent s’organiser pour la petite Maéna

LIRE LA SUITE


« Plusieurs jours qu’on est bien dans le mal : vomissements, maux de tête, douleurs au ventre, difficultés respiratoires et courbatures« .

Si la petite Maéna, née prématurée, a pu rentrer à la maison, la situation est sous tension au sein de la famille Pellissard. « Nous sommes positifs à la Covid. Ça a commencé avec Hector. Il est tombé malade durant vingt-quatre heures, la semaine dernière. […] Nous, on a commencé à être dans le mal samedi. On a vraiment morflé et après ça s’est enchaîné avec les trois filles, Léna, Alina et Louna » explique Amandine Pellissard à sa communauté.

Celle qui a organisé une surprise pour sa famille détaille : « Je pense qu’on va quand même garder (les enfants) à la maison. Soit ils sont positifs, sans trop de symptômes, mais tout de même avec la charge virale soit ils ne l’ont pas. […] Je n’ai pas envie que ça continue, que la boucle ne soit pas bouclée et que les autres le rechopent. C’est un cauchemar ce truc. Un enfer ! J’espère qu’on est vers la fin quand même, en sachant que ça fait plusieurs jours qu’on est bien dans le mal : vomissements, maux de tête, douleurs au ventre, difficultés respiratoires et courbatures« .

À lire aussi : Simon Castaldi en couple avec Cassandra : il aurait passer une nuit avec Adixia

Et vous, êtes-vous inquiets pour Noël ?