Affaire Dylan : Jazz pète un câble, Laurent prend la parole

LIRE LA SUITE


Jazz a attaqué Dylan puis a insulté Sam Zirah qui l’avait associée à ce dernier.

Jazz, malgré elle, a été associée aux accusations portées contre Dylan. De quoi faire réagir cette dernière. »Ça fait plusieurs années que j’essaie d’adopter, mais c’est très compliqué. Du coup je vois qu’il a une association donc je lui demande s’il connaît une association pour adopter. Il me dit qu’il va se renseigner. Je voudrais même adopter dans 10 ans si je le peux. Je le ferai un jour ou l’autre si le bon Dieu me donne la possibilité. (…) En revanche, tout ce que Dylan dit, moi je m’en dédouane complètement et d’ailleurs je pense qu’il me doit des excuses publiquement. Ça faisait deux jours qu’il essayait de parler à mon mari mais on ne savait pas pourquoi. Hier il a appelé Laurent pour lui expliquer ce qu’il allait se passer parce qu’il savait de quoi il s’agissait » avait tonné la jeune femme avant d’insulter Sam Zirah pour avoir fait le lien entre elle et Dylan.

De son côté, son mari Laurent a rassuré la jeune femme enceinte de son 4e enfant. « Toi tu n’as pas besoin de lui pour exister alors que lui, a contrario a besoin de toi pour exister, sans vous il n’est rien Dylan a dit des dingueries, c’est impardonnable ce qu’il a dit (…) c’est entre lui et Dieu et la justice», a ajouté le père de famille. «Il ne nous l’a jamais proposé, ça n’a jamais existé. Nous tout ce qu’on a voulu au plus profond de notre être et c’est encore notre rêve, c’est d’adopter un enfant  » tonne l’influenceur.

Article populaire

Dylan Thiry prêt à vendre des enfants ? Il prend la parole après les accusations

À lire aussi : Maeva Martinez, choquée par Dylan Thiry ? Elle attaque « les candidats qui se cachent derrière la religion »

Et vous, que pensez-vous du point de vue de Dylan ?