Affaire de sorcellerie : de nouveaux détails fuitent et accableraient Carla Moreau

LIRE LA SUITE

« Carla s’amusait à piquer le z*zi de la poupée vaudou de Kevin »

« Les gens de ce milieu qui tiennent les ficelles ont voulu étouffer l’affaire sous prétexte que Kevin et Carla rapportaient beaucoup d’argent. Mais cela a changé. Des dizaines de vidéos de Danae et Carla en pleine séance de rituels sordides devaient sortir. Sauf que les gens ont flippé en voyant l’ampleur que ça a pris. Les candidats voulaient enterrer Carla. Carla s’amusait à piquer le z*zi de la poupée vaudou de Kevin pour qu’il ne la trompe pas et qu’il reste fidèle. Maeva a balancé et c’est vrai, elle a vu la vidéo. » balance la blogueuse @tmzfrance8.

Article populaire

#AffaireCarlaMoreau : Marc Blata accuse une autre candidate marseillaise de sorcellerie

Et d’ajouter : « Le plus choquant et dangereux, c’est ce qu’elle faisait à certaines candidates très connues. Carla s’amusait aussi à piquer le ventre des poupées vaudoues pour que les candidates enceintes, avec qui elle était en conflit (deux très grosses têtes en particulier), aient des complications dans leurs grossesses pour ne pas assister aux tournages. »

« Elle faisait d’autres rituels à d’autres candidates, dont Maeva, en demandant des choses assez sombres pour leur nuire. En coulisse, les candidats pétaient les plombs, surtout les Tanti. Manon Tanti voulait exterminer Carla en incitant à faire sortir toutes les vidéos. Ils voulaient sa fin dans le milieu ! Banijay, Magali Berdah et de gros producteurs sont intervenus pour calmer le jeu. Ils ont menacé d’arrêter leurs placements de produits. »

« Quand Kevin est venu à Dubaï, il a tenté de retourner le cerveau de Maeva avec de fausses conversations. Il suppliait Marc pour qu’il arrête et ne balance plus rien. Magali avait demandé à Maeva d’aller voir Carla et faire des snaps avec Carla pour montrer qu’il n’y avait rien. C’était du fake pour l’image. Par la suite, elle n’a plus vu Carla… Les Tanti ont quitté Shauna Events car Carla n’a pas été sanctionnée et boycottée. Mais, après le scandale, Carla ne rapportait plus comme avant chez Magali. Aujourd’hui, elle ne fait plus les mêmes ventes, sa marque a fait un flop et son émission est naze »

 

Ces informations restent à prendre avec des pincettes.

À lire aussi : Maddy et Benji malchanceux : leur lune de miel gâchée par la météo

Et vous, que pensez-vous des rumeurs qui accableraient Carla Moreau ?