Affaire de la tromperie présumée : Kevin Guedj accuse Belle de « harcèlement »

LIRE LA SUITE

« J’ai ma mère tout à l’heure qui était à deux doigts de faire un malaise »

Kevin Guedj a décidé de ne pas garder le silence sur la présumée tromperie affirmée par Belle. « Je pense qu’elle a fait assez de dégâts. Quand j’entends surtout que c’est pour Carla etc. Je pense que si tu as envie de faire les choses pour une personne, tu l’attrapes seule, tu lui dis « écoute, il s’est passé ça » et dans ces cas-là, on peut te croire » a tonné le mari de Carla – qui a elle-même pris la parole à ce sujet.

https://www.instagram.com/p/CjLe9Tug5Kq/?hl=fr

Le jeune homme accuse l’ex-compagne de Bastos de vouloir faire le buzz à son insu. « Tu n’utilises pas cette histoire pour faire la publicité d’une chaîne Youtube que tu crées à ce moment-là. Quand je vois les détails et tout ça, je me dis que c’est quand même tiré par les cheveux.  Je pense qu’elle en a fait assez. Je pense que pour lancer une chaîne Youtube, c’est pas mal d’avoir un petit buzz comme ça même si je trouve que c’est un peu sale de raconter des choses comme ça » a-t-il déclaré.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Carla Moreau et Kevin Guedj sont accusés d’être de mauvais parents

Et d’ajouter : « J’ai une famille, Carla aussi. On a un enfant. Là je commence vraiment à en avoir ras-le-c**. Ça va amener d’autres personnes à raconter des c*nneries. On le sait comment ça se passe dans ce genre de choses. Il n’y a rien qui prouve qu’il y a ci ou ça. Je ne laisserai pas des personnes parler comme ça sur moi, ma famille. J’ai ma mère tout à l’heure qui était à deux doigts de faire un malaise parce qu’elle voit des choses sur les réseaux sociaux assez sales« .

Pire encore, le frère d’Allan Guedj a l’impression que Belle le harcèle, lui et sa famille. « Je ne parle pas de cette personne. Cette personne s’est mise à faire une vidéo entière sur moi sur un droit de réponse d’une autre personne qui, en l’occurrence, est mon cousin. Mais ça, ce n’est pas un droit de réponse. Ça, ça s’appelle accabler quelqu’un et dire des c*nneries. Ça, ça s’appelle du harcèlement. Harceler une personne, dire des choses toute la journée sur ci et ça sans son autorisation, c’est un délit. Tu ne peux pas raconter des c*nneries comme ça sur une personne, d’autant plus qu’il n’y a pas eu mort d’homme. C’est juste pour faire du mal et pour détruire. Je trouve ça dommage » a-t- il conclu.

A lire aussi : Giuseppa enceinte de son premier enfant ? Le point sur la rumeur

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Kevin Guedj ?