Affaire d’agression de Hicham ? Les réactions continuent de pleuvoir

LIRE LA SUITE

« Ce mec que vous voyez mort de rire a été violent à deux reprises avec ma sœur !« 

Maeva Ghennam a d’abord pris la parole :« Il y a des personnes qui tapent des femmes et qui regardent une femme se faire taper sans rien faire, en rigolant. Au lieu de s’excuser, ils l’ouvrent sur les réseaux en trouvant ça normal et en sortant des mythos sur une femme. Ils essayent de retourner la situation !« 

Article populaire

#JLCFamily : Marc Blata revient sur l’affaire et appelle Hicham à parler

« Pour Angèle, ils disaient la même chose : elle était bourrée, elle était hystérique, elle ne tenait pas debout… Comme quoi, ils ont tous le même discours. Toutes les victimes sont folles ! Ce mec que vous voyez mort de rire en train de filmer cette fille a été violent à deux reprises avec ma sœur ! » déclare Rawell.

Et Nathanya d’ajouter : « C’était évident que TPMP allait inviter cette grosse m*rde ! Je suis extrêmement énervée de ce passage, car il faut arrêter de systématiquement décrédibiliser les victimes ! Je pense qu’elle a assez souffert pour en plus l’humilier et la rabaisser devant la France entière ! Ça suffit ! Il faut la soutenir. Rien ne justifie leur comportement.« 

À lire aussi :