LIRE LA SUITE
Adixia, accompagnée de son mari Simon Féraud, a eu le plaisir de tourner une nouvelle émission en compagnie de son ex, Simon Castaldi.
Adixia a retrouvé Simon Castaldi lors du tournage de la nouvelle émission « Les apprentis champions ». Si ce dernier semblait encore attaché à son ex, en était-il de même pour Adixia ? « Je ne voulais pas la guerre, absolument pas. Je veux que tout se passe bien. On va cohabiter ensemble donc arriver et se faire la guerre, je ne voyais pas l’intérêt. Ça aurait encore montré aux gens que j’avais des sentiments pour lui ou des choses comme ça. J’ai refait ma vie, tout va bien et je ne voulais pas montrer qu’il y avait une guerre entre nous. On était prêts à se revoir dans tous les cas un jour ou l’autre. De mon côté, c’était peace » confie Adixia dans un entretien pour Melty.
De son côté, son époux Simon Féraud, également présent lors du tournage, a le même son de cloche. « Moi pareil, ni chaud ni froid. Avec Adixia, on en a beaucoup discuté. Que potentiellement on pourrait le recroiser sur une aventure comme celle-ci. J’étais préparé. Comme je savais qu’ils avaient mis les choses au clair, je n’avais rien de particulier à dire contre lui. S’il ne me titille pas, il n’y a pas de souci » explique-t-il.
Article populaire
À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?
Et vous, que pensez-vous des confidences d’Adixia ?