Adixia porte plainte contre Simon Castaldi : il serait déjà au poste de police

LIRE LA SUITE


Plus rien ne va plus entre les deux ex ! Adixia accuse Simon Castaldi de faits graves.

La relation entre Simon Castaldi et Adixia n’est plus au point de l’amitié. La jolie djette accuse son ex de vol. « Plus de 20000€. J’ai toutes les preuves de transactions à son nom, il me faisait de l’abus psychologique pour me demander du fric. Je suis obligée de me défendre aujourd’hui. Trop longtemps, il a été protégé » aurait-elle expliqué à Aqababe.

Par la suite, la jeune femme a même ajouter : « Je m’apprête à dévoiler un silence que j’ai gardé pendant deux ans concernant Simon Castaldi. Il dissimule une personnalité sombre et malveillante. J’ai aussi besoin de me libérer du poids de ce secret et récupérer ce qui m’a été volé. Cette personne a profité de ma gentillesse et de ma patience« .

Article populaire

Adixia et Simon Castaldi très remontés contre Nathanya : ils répondent à ses accusations

Selon les informations du blogueur Aqababe, Simon Castaldi aurait été convoqué par les forces de police. « D’après mes informations, Simon Castaldi serait actuellement au poste de police pour à son tour, déposer plainte contre Adixia. Cette histoire prend une ampleur phénoménale« , affirme-t-il.

À lire aussi : Hilona enceinte : la future maman partage une vidéo émouvante de son échographie

Et vous, que pensez-vous de la plainte déposée par Adixia ?