Accusée d’être moqueuse envers les pauvres, Shanna Kress se défend

LIRE LA SUITE


« Des fois vous êtes d’une méchanceté… Mais ce n’est pas grave je vais retenir qu’il y a beaucoup de gens qui sont positifs »

« Là je vais sur Snap et je vois ça. (…) Alors, je comprends pas en fait, j’ai juste dit que je suis honnête, j’ai l’habitude d’aller dans les magasins comme Carrefour et Super U ou d’autres magasins où je fais mes courses. Et où ça m’arrive comme une c*nne, je ne regarde pas les prix. Et aujourd’hui en allant chez Lidl, je me suis rendue compte vraiment qu’il y a des choses tout aussi bonnes et où on peut payer moins cher c’est juste ça. Je ne vois ce qu’il y a de mal. J’ai travaillé chez Lidl, j’ai été caissière, j’ai fait des petits boulots, j’ai eu des fois des galères dans ma vie » explique Shanna Kress.

Et d’ajouter : « Un moment donné, des fois vous êtes d’une méchanceté… Mais ce n’est pas grave je vais retenir qu’il y a beaucoup de gens qui sont positifs. Bon en tout cas s’il y en a qui me regardent et que j’ai blessé ou s’il y en a certains qui pensent que j’ai dénigré certaines personnes ou je ne sais quoi… C’était pas du tout mon but les amis. J’ai moi-même fait des petits boulots quand j’étais jeune. (…) J’ai fait plein de petits boulots et voilà je l’avoue quand on évolue financièrement des fois on devient un peu c*n. C’est la vérité, on fait moins attention. (…) Tu oublies juste qu’il y a des choses simples des fois. C’est tout »

À lire aussi : Bastos et Giuseppa s’attaquent à Simon : il riposte

Et vous, que pensez-vous des confidences de Shanna Kress ?