À la sortie de son opération, Océane El Himer donne des nouvelles

LIRE LA SUITE

Était-elle dans le même hôpital qu’Alix ?

« Je viens juste de me réveiller. L’opération s’est très, très bien passée. Je suis encore un peu dans les vapes, ils m’ont anesthésiée du bassin jusqu’aux pieds. Ils se sont super bien occupés de moi. Je suis complètement encore endormi. Tout se passe bien. L’opération s’est très bien passée, je vais dormir un peu », explique la jeune femme à la sortie de son opération qui semble ravie et accompagnée de son doudou à l’effigie de Simba.

Article populaire

#LMAC : À J-1 avant son opération, Océane El Himer donne de ses nouvelles

https://www.instagram.com/p/CBv2D9EokCG/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Je vais rester allongée pendant des semaines. Normalement je dois me faire opérer. On attend les résultats du scanner, j’aurais la réponse dans deux jours mais il y a de fortes chances que je me fasse opérer. Pendant un mois je vais devoir porter une attelle, puis ensuite ré-éducation pendant deux mois » avait-elle confié un peu plus tôt ce matin.

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous des nouvelles données par Océane El Himer ? Pensez-vous que la jeune femme pourra bientôt revenir sur les lieux de tournage ?