#LaVilla5 : Shanna Kress a retrouvé confiance en ses capacités

LIRE LA SUITE

Shanna Kress a publié un message sur Instagram qui a beaucoup plu aux internautes. Malgré les méandres de la vie, celle-ci tend à voir le positif.

La jeune femme que l’on n’avait pas vue dans une télé-réalité depuis plus d’une année a fait son grand retour sur TFX. Une opération qui a réussi pour celle qui s’est exilée à Miami et qui avait connu une période de dépression.

« On passe tous par des moments difficiles, mais la vie est belle il faut sourire et garder le positif, c’est ce que je fais face à n’importe quelles situations. Si je m’étais arrêtée à certaines choses que j’ai vécues, et certaines choses que les gens m’ont dites, parfois même beaucoup de méchancetés, je n’aurais jamais évolué comme je l’ai fait . Il faut croire en soi, croire en ses rêves, garder le sourire et avancer« , écrit la belle Shanna dans sa légende Instagram. La jeune chanteuse en profite pour donner rendez-vous à tous ses followers tous les jours « à 19h sur TFX pour la suite des épisodes » de La Villa des coeurs brisés 5.

À lire aussi : #JLCFamily : Jazz se justifie sur la diffusion des épisodes malgré la noyade de son fils

Et vous, que pensez-vous des confidences de Shanna Kress ?