#10CouplesParfaits2 : Des candidats choisissent de boycotter les épisodes !

#10CouplesParfaits2 : Des candidats choisissent de boycotter les épisodes !

Rien ne va plus ! Alors que les épisodes des 10 Couples Parfaits 2 ont ravivé certaines hostilités et provoqué des clashs sur les réseaux sociaux, d’autres candidats n’ont pas caché leur déception liée au montage.

Ce n’est une nouvelle pour personne : les journées de tournage sont riches en rebondissements et le montage doit compacter tout cela. Seulement voilà, le montage ne convient pas toujours à tout le monde.

Alors que le dernier épisode montrait Daisie en train de draguer Max devant Anastassia ou encore Tom qui a choisi Hilona au lieu de Mélanight lors de la cérémonie, tout n’aurait pas été montré ! En effet, ce changement de dernière minute a cassé la stratégie d’Illan qui est sorti de ses gonds. De là un énorme clash aurait éclaté mais…aurait été coupé au montage !

Selon certains candidats, c’est une nouvelle preuve que la Production ne les met pas en valeur et préfère qu’Illan soit mis en avant. De là, ils auraient pris une décision radicale: boycotter le programme. Regardez leurs réponses (captures @infos_tvr):

Que pensez-vous de leur décision ?