#10CouplesParfaits : Kellyn révèle avoir menti pour participer au programme de TFX

LIRE LA SUITE


La jeune femme fait des révélations accablantes : elle aurait dû mentir sur sa relation avec Anthony Alcaraz afin de pouvoir participer à la quatrième saison de 10 couples parfaits.

C’est une accusation qui lance un pavé dans une mare déjà bien remplie. Kellyn que l’on a pu découvrir dans LPDLA7 n’hésite pas à tacler la production de 10 couples parfaits. « J’ai attendu pendant des mois avant de faire cette vidéo déclare-t-elle d’emblée. Maintenant que la diffusion de 10 Couples Parfaits a démarré je vais pouvoir vous dire toute la vérité et vous expliquer pourquoi mon arrivée (dans la villa, NDLR) est aussi étrange et incompréhensible. J’ai menti et je m’en excuse. Je vais tout vous dire », débute la jeune femme.

https://www.instagram.com/p/CD6d25sKtND/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

L’accusation envers la production est accablante : « Fin novembre 2019, avec Anthony Alcaraz, nous étions toujours ensemble, il y avait des hauts et des bas mais sans plus. La productrice de 10 Couples voulait absolument Anthony dans l’émission car elle voulait faire un nouveau programme avec des personnes qui avaient déjà fait de la télé-réalité. Anthony leur a dit qu’il était en couple avec moi et que s’il participait à l’aventure, c’était avec moi, en couple. La productrice a accepté. Moi, personnellement, je ne voulais pas faire cette émission, ça ne m’intéressait pas mais Anthony voulait vraiment y participer donc je l’ai suivi explique-t-elle. C’est après que ça se complique un peu plus. En décembre 2019, on est parti à Miami avec Sebydaddy et Léa Mary. J’ai du rentrer en France car j’avais de gros problèmes de santé. J’ai laissé Anthony aux Etats-Unis. Pendant 1 mois et demi, on ne s’est pas vus. On s’est rejoint sur le tournage. Lui venant de Miami, moi de Monaco. Pendant ce mois et demi, il s’est passé beaucoup de choses à Miami, on se chamaillait beaucoup, c’était un peu les montagnes russes. Et la production du coup en a profité pour nous « persuader » de nous séparer et de venir dans l’aventure séparés pour voir comment ça se passerait. On ne voulait pas. Quand on a mentionné que c’était un peu tendu à cause de la distance, la production nous a répondu : « écoutez, on ne va pas jouer au yo-yo pendant le tournage, il faut que vous veniez fraîchement séparés. Si pendant le tournage vous vous remettez ensemble tant mieux, sinon… ». Sauf que nous on était en couple. Anthony m’a appelée pour me dire qu’il était d’accord. Ils m’ont tellement monté la tête que j’ai accepté. J’étais déjà énervée avant d’entrer dans la villa d’ou mon comportement en arrivant dans le jeu » tonne celle qui est désormais l’ex d’Anthony Alcaraz.

Article populaire

#DALS10 : Clara Morgane révèle son salaire pour participer au programme

https://www.instagram.com/p/CEMsFQqonu_/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

La jeune femme explique avoir joué la comédie de concert avec l’ancien candidat des Marseillais vs Le Reste du Monde : « Quand on est arrivés sur le lieu du tournage, on s’est retrouvés dans deux hôtels différents. On n’avait pas le droit de se voir. C’était vraiment comme si on était plus ensemble, alors qu’on était en couple, qu’on s’appelait et que tout allait bien. Lui me rassurait au téléphone…Forcément le premier soir, une fois ma colère à cause de son rendez-vous avec Anissa passée, je ne l’avais pas vu depuis 1 mois et demi donc forcément on s’est rabibochés car on était en couple »

La production n’a pas réagi après les accusations de la jeune femme.

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Jessica Thivenin révèle le nom des Marseillais qui lui manquent particulièrement

Et vous, que pensez-vous des accusations de Kellyn ?