Mélanie Da Cruz maman et prête à craquer pour la chirurgie esthétique ?

Cet article a été vu fois
Mélanie Da Cruz maman et prête à craquer pour la chirurgie esthétique ?

La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante dans le monde de la télé-réalité et les candidats ne s’en cachent pas. D’ailleurs, Mélanie Da Cruz a partagé son opinion et ses envies à ce sujet sur Snapchat.

Durant un bon moment, Mélanie Da Cruz était la cible des critiques à cause de son nez. Seulement voilà, la jeune femme a réussi à vivre avec et est fière d’être naturelle. Alors forcément, lorsque la jolie maman a pris rendez-vous chez le chirurgie pour faire retirer la petite boule qu’elle a dans sa narine droite, les internautes ont été surpris.

Elle s’est expliquée sur Snapchat:  « Ah oui ! J’ai oublié de vous dire ! J’ai pris rendez-vous chez un chirurgien pour ça (elle montre son nez, ndlr), j’ai juste pris le rendez-vous hein, c’est pas dit que je fasse quoi que ce soit. »

Puis, elle poursuit tout en rassurant ses fans: « Rien que de penser à la perfusion dans mon bras… Je ne me suis toujours pas remise de celle de mon accouchement ! Ça peut être très drôle mais je peux pas c’est psychologique ! (…) En plus, Tonio (Anthony Martial, ndlr) il n’est pas d’accord ! Il m’a dit ‘imagine il te loupe’ ! Ahah je rigole d’avance ! »
Bon, vous l’aurez compris, rien n’est encore fait ! Devrait-elle succomber à la chirurgie selon vous ?