Lynchée pour son titre « Girls », Rita Ora s’excuse et révèle sa bisexualité!

Cet article a été vu fois
Rita Ora lynchée pour son titre "Girls", elle s'excuse et révèle sa bisexualité!

Ce n’est pas tous les jours facile d’être une star…surtout lorsque l’on est dans la musique. Rita Ora en a payé les frais à cause de son nouveau single « Girls » qui a fait polémique au sein de la communauté LGBTQ.

On ne peut pas plaire à tout le monde ! A la suite de la sortie de son nouveau single « Girls » en featuring avec Chali XCX, Bebe Rexha et Cardi B, Rita Ora a agité la Toile. Le motif ? Le titre comporterait des paroles « clichées » et trop « provocantes ». La chanteuse y sous-entend même qu’il faut avoir bu quelques verres de vin avant de pouvoir embrasser une fille.

« Cette chanson excite la gent masculine et marginalise l’idée que des femmes aiment des femmes (…) Je n’ai pas besoin de boire du vin pour embrasser les filles. J’ai aimé les femmes toute ma vie. Ce type de message est dangereux car il déprécie complètement et invalide les sentiments très purs d’une communauté entière », a même commenté Hayley Kiyoko sur Twitter.

Face aux critiques reçues, la belle blonde s’est exprimée à ce sujet sur le réseau social et a écrit:

 » « Girls » a été écrit pour présenter ma vérité et est une honnête description de ma vie amoureuse. J’ai eu des relations avec des hommes et des femmes tout au long de ma vie. Je suis désolée si la manière dont je me suis exprimée a pu vous blesser (…) Je n’ai jamais voulu causer intentionnellement du tort à la communauté LGBTQ. J’espère pouvoir continuer à m’exprimer à travers mon art qui a pour but d’encourager mes fans à être fiers d’eux autant qu’ils m’ont appris à être qui je suis vraiment. Je suis très reconnaissante envers eux de m’avoir enseigné à m’aimer quoiqu’il arrive. J’ai cherché à contribuer à la communauté LGBTQ toute ma carrière et cela continuera ».

 

Faute avouée, faute à moitié pardonnée ? Nul doute que ses fans comprendront…