Kim Kardashian: Accusée de plagier J-P Gaultier, le créateur réagit!

Cet article a été vu fois
Kim Kardashian: Accusée de plagier J-P Gaultier, le créateur réagit!

Il y a peu, nous partagions avec vous les clichés de Kim Kardashian nue, des clichés destinés à teaser le lancement de sa nouvelle bouteille de parfum moulé sur son corps, KKW Body. Une bouteille qui a suscité des accusations de plagiat…

Kim Kardashian a-t-elle plagié l’icônique bouteille de parfum en forme de corps de femme lancée par Jean-Paul Gaultier en 1993? C’est en tout cas ce dont la star américaine a été accusée! Des accusations auxquelles elle a illico réagit, répliquant alors lors d’une interview accordée à Cosmopolitan Us:

« J’adore cette bouteille, elle est iconique, elle célèbre le corps de la femme, mais mon inspi­ra­tion était une statue antique. Je voulais que mon parfum soit très person­nel et moulé sur mon corps, mais j’ai toujours aimé les bouteilles de Gaul­tier.  »

Il s’avère que le créateur a également réagi de son côté, publiant la photo de son propre parfum légendée d’un commentaire évoquant la télé réalité de Kim Kardashian « Keeping up with the Kardashian ». Regardez:

« Reste en contact avec les nouveau­tés du parfum »

Alors, clin d’oeil ou tacle? Chacun se fera sa propre opinion!

Votre avis sur la polémique?