Jessica Thivenin: Enfance dans une caravane, violence, harcèlement, elle raconte tout dans son livre!

Cet article a été vu fois
Jessica Thivenin: Enfance dans une caravane, violence, harcèlement, elle raconte tout dans son livre!

Voilà une nouvelle qui va fait plus que plaisir aux fans de Jessica Thivenin! A l’instar de certaines de ses consœurs du milieu de la télé réalité, la marseillaise a décidé de se raconter à travers un livre…

« C’est tout moi » s’intitule le livre de Jessica Thivenin, disponible en pré-commande sur le travel vlog qu’elle a ouvert avec son chéri Thibault Garcia . Voici ce que la jeune femme en dit:

« Comment, de la petite fille turbulente que j’étais dans la caravane de mes parents, suis-je devenue l’une des femmes les plus suivies de France sur les réseaux sociaux, sans même l’avoir voulu ? Comment ai-je vécu ces bouleversements tout en restant fidèle à mes amis, à ma famille, à qui je suis ? Dans ce livre confession, je raconte tout ce qui s’est passé, même les passages les plus douloureux. Les hommes, parfois très violents ; le surmenage ; le harcèlement mais aussi les coulisses de l’émission « Les Marseillais » ; mes meilleurs souvenirs ; mes plus grosses rigolades et mes plus beaux moments : je vous livre mon vécu, comme je suis, franche, directe et sans prendre de gants, car c’est à vous tous que je dois la vie qui est la mienne aujourd’hui. »

Quant à la couverture? La voici:

Qu’en pensez-vous?