Hagda Prata : Comment elle a annoncé la mort de Tom Diversy à sa fille

Cet article a été vu fois
Hagda Prata : Comment elle a annoncé la mort de Tom Diversy à sa fille

Le 23 août dernier, Tom Diversy trouvait la mort après un accident de moto laissant sa famille, ses proches mais également sa petite amie Hagda Prata avec le cœur brisé. Maman d’une petite fille, la candidate de la Bataille des Couples a expliqué comment elle a annoncé la disparition du beau blond.

Pas facile de faire son deuil. Alors qu’Hagda Prata tente d’aller de l’avant tant bien que mal, certains internautes n’hésitent pas à s’en prendre à elle. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses fans.

Interrogée sur la manière dont elle a annoncé le décès de son chéri à sa fille, celle qui a pris une décision radicale a répondu sur Instagram en même temps qu’elle a taclé les haters:  « Vous êtes d’une méchanceté (…) J’espère que vous savez à quel point vous êtes horribles (…) Vous êtes juste une petite minorité et je vous bloque tous d’ailleurs (…) Pour certains, le deuil, ça veut dire morfler pendant des mois et des mois dans un lit, pleurer, s’arrêter de vivre, de sourire… Ça n’a rien à voir avec ça. La souffrance est toujours là (…) Je me dis que Tom ne veut pas me voir souffrir, même si c’est impossible. Je suis triste, je souffre,je craque tous les jours ».

Avant de poursuivre : « J’ai toujours ma famille, j’ai toujours ma fille qui a besoin de moi et qui en a marre de me voir pleurer. L’autre jour, elle a même essayé de me présenter au papa de sa collègue de l’école parce qu’elle a dit : ‘Maman, elle parle que de Tom, elle ne pense qu’à Tom donc il faut qu’elle trouve un autre copain (…) Elle n’est pas au courant. J’ai choisi de ne pas lui dire. Elle pense qu’il est parti vivre et travailler à l’étranger et qu’il ne viendra plus en France ».

Que pensez-vous de sa décision ?