#DALS9 Pamela Anderson blessée, sa participation annulée ?

Cet article a été vu fois
#DALS9 Pamela Anderson blessée, sa participation annulée ?

Dans un peu plus d’une semaine, TF1 lancera sa neuvième saison de Danse avec les Stars. Blessée à un muscle, la participation de Pamela Anderson est remise en question.

Alors que l’incroyable salaire de Pamela Anderson vient d’être révélé, elle a annoncé sur Instagram qu’elle s’était déchirée « 80% de l’ischio-jambier droit ». Mais est-ce assez pour annuler sa participation à l’émission ?

Cyril Hanouna s’est exprimé à ce sujet dans Touche pas à mon Poste et a déclaré que la chérie d’Adil Rami « était persuadée que ce n’était rien, la pauvre, elle continuait, elle voulait tellement s’entrainer à fond, quoi qu’il arrive, qu’elle a aggravé sa blessure ». Plus motivée que jamais elle fera en sorte d’être là pour le premier prime.

Elle-même a commenté sur son réseau social:  « je me bats pour faire une première performance parfaite. Je suis entourée par des personnes fortes et un athlète très sérieux à mes côtés. Mon partenaire est un génie et nous irons aussi loin que nous pouvons. J’ai de grandes attentes ».

Rendez-vous le 29 septembre pour découvrir ce que cela va donner.