Caroline Receveur accro à la chirurgie ? Elle répond enfin à ses haters !

Cet article a été vu fois

Dans quelques mois, Caroline Receveur se lancera dans une toute nouvelle aventure : celle de la vie de maman. En attendant, la jolie blonde continue d’être active sur les réseaux sociaux et à interagir avec ses followers. Lassée que l’on parle d’elle et son rapport avec la chirurgie esthétique, elle a décidé de tout avouer.

Il y a quelques jours, Caroline Receveur faisait son grand retour sur les écrans dans l’édition VIP de Top Chef diffusée sur M6. Toujours autant investie dans son blog malgré sa grossesse, la jeune femme s’est récemment confiée sur sa prise de poids ou encore son premier trimestre difficile.

Mais le sujet le plus récurent du côté des internautes reste son rapport avec la chirurgie esthétique. Alors qu’elle venait de poster une photo d’elle avec un makeup ‘au naturel’, Caroline Receveur s’est attirée les foudres de la Toile. En effet, certains lui reprochent d’être refaire de A à Z.

Face à cela, la chérie d’Hugo Philip a décidé de tout ‘avouer’ par le biais d’une story Instagram…ou presque puisqu’elle a choisi d’opter pour la carte de l’humour en postant un selfie d’elle avec un filtre qui lui grossit les lèvres. Au moins, elle n’a pas perdu le sens de l’humour comme en témoignent les captures prises par nos confrères de Purepeople :