Zelko (SS5): Il se lance dans le rap et emmerde les journalistes !

Après avoir rencontré le rappeur Cortex, il semblerait que Zelko ait eut une révélation ! En effet, le jumeau terrible, qui rencontre quelques soucis financiers et doit de l'argent à ses camarades qui perdent patience, souhaiterait désormais se lancer dans le rap…

C'est une nouvelle fois sur Twitter que le jeune homme s'est exprimé. Accusant la télévision de le boycotter car "trop puissant", Zelko a décidé de réaliser son rêve et d'être un rappeur totalement différent de La Fouine par exemple, qui vient de retrouver sa voiture criblée de balles:

"Après tous ces articles sur des mongoliens qui remplissent des salles mais qui se tirent dessus et se droguent H24 ! J'emmerde les journalistes. Terminé les bonnes personnes bande de bouffons de journalistes, respectez la merde car vous la craignez, cassez du sucre sur la téléralité. […] Devenir rappeur n'a-t-il pas pour but de donner de l'espoir et guider les gens qui les écoutent  vers le haut et non vers le bas ! D'ici la fin du mois, mon premier titre de musique Rap Consciencieux ! J'arrive dans le game, comme JERRY graillez le fromage", a-t-il publié sur son compte twitter.

Du fromage et du rap pour le "patron des candidats de téléréalité", un bon compromis ? Cela reste à vérifier !

Que pensez-vous de la reconversion de Zelko ? Allez-vous écouter son titre de rap ?