Zelko (SS5): Il s’explique enfin sur ses dettes ! « Tout le monde savait que c’était la galère »

LIRE LA SUITE

Les choses tournent mal pour Zelko ! Depuis quelques temps, le jeune homme qui souhaite se lancer dans le rap voit ses amis lui tourner le dos. La raison ? Il leur doit de l'argent et ne parvient pas à les rembourser !

Hier, nous vous faisions part du coup de gueule de Caroline, finaliste de Dilemme, qui réclamait à Zelko ce qu'il lui devait. Ayant tout déballé sur twitter, la jeune femme a créé une véritable polémique ! Les internautes se sont posés une question: qu'en est-il de son job d'organisateur de soirées ? Et bien il semblerait que tout soit terminé de ce côté-ci pour lui…

Article populaire

Julien Bert: Gros rapprochement avec une ex candidate des Marseillais!
#LMvsMonde4 : on sait aujourd’hui pourquoi Julien Bert était absent du casting !

Ce matin, c'est également sur twitter que Zelko s'est expliqué:

"Dette Caro 500, Simon 500, Morgane 500 ! Mais comme la boîte n'avait pas fait de chiffre personne n'a rien touché, pas même moi ni mon frère ! Je tiens à signaler que Caro a été bookée au moins 10 fois et avait toujours été payée mais la soirée n'a pas marché et personne n'a rien pris… Et tout le monde savait que c'était tous dans la même galère ! Donc faut arrêter le délire de pleurer sur la toile ! J'ai booké une vingtaine de personnes sur cette dernière année, faudrait être reconnaissant et pas penser que pour sa gueule ! Je ne me rappelle même pas l'avoir vue [Caroline] ! C'était un samedi de folie !"

Au total, le jeune homme doit un montant de 1500€, sans compter les personnes qui ne se sont pas encore manifestées… 

A votre avis, Zelko parviendra-t-il à rembourser ses dettes ? Que pensez-vous de ce comportement ?