Zelko (SS5): Furieux que Jeremstar balance les raisons de sa garde à vue!

LIRE LA SUITE

Alors que Jeremstar a fait un article hier, révélant que Zelko avait passé 37h en garde à vue pour violences et outrage à agent, ce dernier n'a pas franchement apprécié ce coup de projecteur et le lui a fait savoir!

C'est sur Twitter que Zelko, qui vient de s'expliquer sur ses dettes, a explosé de colère, et s'en est pris violemment au blogueur qui a réagi avec la franchise et l'humour qu'on lui connait!

Il faut dire que Jeremstar n'y est pas allé de main morte, et n'a pas hésité à relier le mode de vie de Zelko à l'article qu'il avait fait sur les candidats de téléréalité qui se détruisent en abusant des fêtes et surtout de l'alcool!

Nous vous avons fait un petit récapitulatif de l'échange:

Zelko: "C'est quoi cet article de merdeux que tu as écrit sur moi, t'as pas honte p'tit con !!! Ecris la vérité, pas de la merde !!!"

Article populaire

Rihanna: Etouffante et possessive avec Chris Brown? Un proche balance sur les vraies raisons de leur rupture!

Jeremstar: "T'es idiote ou quoi? J'ai publié ce que TU as écrit sur ton Facebook et donc rien inventé, vermine va!

Zelko: "J'ai publié ça sur facebook pour mes amis, et j'écris comme je veux ! si c'est sur facebook et pas sur twitter, il y a peut être une raison"

Jeremstar: "Calme toi morue tu m'excitesssssss", "Et je vois pas quel est ton problème, j'ai raconté la vraie version des faits que tu as publié. La prochaine fois j'inventerai"

Zelko: "Je t'emmerde! Dommage que tu n'étais pas au Six avec moi dimanche, toi il ne t'auraient pas raté !!!! Avec tes p'tits kilos, il t'auraient déglingué !!"

Jeremstar: "Non moi je les nique tous! Même toi lol"

Zelko: "hahahahaha si un jour y a une guerre mondial viens t'abriter a la maison je ne te ferais pas payer !!!"

Jeremstar: "Si je dors chez toi j'te s***! lol"

Vous l'aurez compris, la conversation a pris une tournure que nous épargnerons à nos lecteurs les plus jeunes!

Il n'est pas impossible que Jeremstar, qui a toujours été fier d'avoir su garder la tête froide et de ne jamais être tombé dans l'alcool et la drogue, cherche, en titillant Zelko de cette manière, à lui faire prendre conscience qu'il se détruit et se gâche à petit feu.

Car ces deux-là, même s'ils n'hésitent pas à se rentrer dedans et à se dire ce qu'ils pensent sans mâcher leurs mots, restent malgré tout des amis!

>>>Cliquez ici pour connaitre tous les détails de cette garde-à-vue racontée par Zelko<<<

Auriez-vous réagis comme Zelko à sa place? Ou au contraire pensez-vous que Jeremstar a bien fait de révéler la vraie version des faits?