Zelko (#IDV3): Ridiculisé sur Twitter après s’être pris un râteau par Inès (#IDV2), il dérape!

LIRE LA SUITE

Si Zelko s'est expliqué, dans le bain de Jeremstar, sur son alcoolisme et sa prise de poids, assez conséquente pour avoir choqué ses fans, c'est avec une certaine mauvaise foi qu'il a démenti son goût un peu trop prononcé pour l'alcool. Et bien une chose est sûre, c'est qu'il a également un goût immodéré pour la gente féminine mais ne fait pas vraiment preuve de fairplay lorsqu'il se prend un râteau! Nous assistons alors à un douteux dérapage…

En effet, juste avant de s'embarquer dans une amourette avec Monira, dont il s'est intimement rapproché sur l'île, comme l'a révélé Ju en interview, nous avions suivi ses prouesses sexuelles avec Ava Karabatic dans la piscine du "Big Brother" Serbe remporté par son frère.

Seulement voilà, aujourd'hui Zelko est célibataire et il n'hésite pas à lorgner sur les candidates de télé réalité qu'il pourrait éventuellement mettre dans son lit!

Après avoir balancé sur la soirée durant laquelle il a embrassé Aurélie Dotremont, il a visiblement jeté son dévolu sur Inès, avec qui la crevettte blonde vient juste de se réconcilier.

Article populaire

Steph (#SS8): Soupçonné d’être gay par les internautes après son râteau à Leïla!

C'est Jeremstar, avec qui Zelko se taquine au quotidien sur Twitter, qui a lâché l'info via son compte en dévoilant la demande de ce dernier de récupérer le numéro de téléphone de la demoiselle, laissant tout le loisir à celle-ci de répondre éventuellement aux avances de Zelko.

Manque de bol pour lui, elle n'est pas vraiment interéssée, ce qui n'a pas franchement plu à Zelko qui, certainement véxé de se prendre un râteau en direct, nous a alors fait une belle démonstration de mauvaise foi…et de mauvais goût!

Non content d'affirmer que ce n'était pas vrai et qu'il avait fait une "manipulation collective" uniquement destinée à se "taper des barres sur Twitter", il a enchaîné avec une blague franchement limite, voire carrément glauque!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Personne n'ignore en effet qu'un tireur fou a fait des ravages hier dans la Capitale, plongeant la population dans l'angoisse puisque le forcené est toujours en fuite!

Quand on sait qu'il s'est permis de faire une comparaison franchement déplacée sur le typhon n'ayant pas ravagé les bonnes personnes aux Philippines en faisant allusion à Nabilla, Zelko semble plus doué pour la répartie douteuse que pour la séduction!

Pour un "super-héro", ça laisse franchement à désirer!

Que pensez-vous de la réaction de Zelko? Sa comparaison avec le tireur fou est-elle déplacée selon-vous?

M.P