Zelko (#IDV3) clashe Nabilla : « Le typhon aux Philippines a ravagé les mauvaises personnes ! »

Cet article a été vu fois

Peut-on rire de tout ? C'est clairement la question que nous nous posons quand nous voyons certains propos de Zelko, le candidat de télé réalité le plus alcoolique de tous. Avoir un franc-parler est une qualité, mais parfois, il vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche, ou plutôt sept fois son pouce avant de twitter ! Car Zelko va parfois un peu trop loin…

Les deux frères jumeaux les plus célèbres de la télé réalité sont connus sur Twitter pour exprimer clairement leurs avis et opinions. Quand ce n'est pas Zarko qui clashe Julien pour son comportement envers Manon, c'est Zelko qui utilise le réseau social pour clasher Amélie sur ce qu'elle a de plus cher au monde, son fils. Pas très malin de la part de Zelko…

Cette fois, c'est à Nabilla qu'il a décidé de s'en prendre, alors que cette dernière vient de débarquer au Japon pour tourner la troisième saison de sa télé réalité. Et c'est en utilisant une actualité dramatique que Zelko a décidé de tacler notre Kim Kardashian française. La semaine dernière, un terrible typhon nommé Haiyan a en effet endeuillé les Philippines, causant plus de 10 000 morts. 

Zelko a donc voulu clasher Nabilla en twittant : 

"Quand je vois que Nabilla fait plus parler que les Philippines, je me dis que le typhon a ravagé les mauvaises personnes."

Un tweet malheureusement pas très drôle qui risque de ne pas plaire à la twittosphère. Si Nabilla n'a pas tenu à répondre à ce message, gageons que ses fans sauront se mobiliser comme ils l'ont fait contre les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, pour faire comprendre à Zelko que non, on ne peut pas rire de tout…

Que pensez-vous des propos de Zelko ? A-t-il dépassé les limites cette fois-ci ?

C.D.A