Zelko (#IDV3) : « Beaucoup de rebeus ressemblent à Ayem et tu peux les appeler Ayem quand tu couches avec ! »

Cet article a été vu fois

Quand Zelko est interviewé, tout le monde y passe ! Et après les critiques sur Amélie et son fils, le jeune homme se met à parler d'Ayem. Mais bizarrement, il n'y a pas que des critiques de sa part. Zelko serait-il amoureux ? 

Sur Twitter, il y a peu de temps, ce sont Aurélie et Nabilla qu'il insultait gratuitement. On s'attendait donc à ce qu'Ayem soit, à son tour, violemment clashée. Une chose est sûre, Zelko est très bavard au micro de Jeremstar lorsqu'il veut parler d'Ayem. Il commence ainsi :

"Ayem, c'est un long sujet pour moi, donc je vais essayer de faire court, Au pire, tu feras une vidéo longue ! Après Secret Story, j'étais en froid avec Ayem parce que…"

Jeremstar déclare alors que c'est sûrement parce qu'elle "ne voulait pas coucher avec lui". Ce à quoi Zelko répond à sa manière habituelle, directe, et pas toujours très glamour : 

"Pas du tout, Ayem a toujours été une amie pour moi. Cela n'a aucun rapport avec ça. D'ailleurs, il y a beaucoup de rebeus qui ressemblent à Ayem et tu peux les appeler Ayem quand tu couches avec. "

Des propos toujours très classes, qui, même dits sur le ton de l'humour, laissent à désirer. Cependant, Zelko tient à faire le point sur sa relation avec Ayem. Et entre jalousie et respect, il déclare :

"Dans Secret Story, nous étions très proches, puis elle a coupé le contact avec tout le monde. Je ne la voyais plus trop donc. Plus personne ne la voyait. Elle a coupé les ponts parce qu'elle n'avait pas le temps, et avait une ambition plus grande. Je n'adhérais pas trop à son style de vie, à la manière dont elle se comportait, à jouer la fille au-dessus. En fin de compte, cela fait trois ans, et avec le recul, tant mieux pour elle, je suis content pour elle. Avant, je ne pensais pas qu'elle percerait, mais maintenant, je ne suis plus jaloux d'elle. Je n'étais pas d'accord avec son mode de fonctionnement, et j'étais un peu dégoûté. Maintenant tant mieux pour elle, je la trouve très jolie dans Le Mag, je la préfère à Jeny Priez. Si on veut dire clairement les choses aux gens, au moins, c'est la première fois qu'on a une présentatrice que l'on peut tacler à droite et à gauche, et dont on connaît la vie privée. Elle a eu des déboires comme Nabilla. Plus on avance, plus les présentatrices dévoilent leur vie privée de plus en plus, en bien ou en mal.

Et bien dis donc, Zelko qui fait (presque !) des compliments, c'est un évènement à marquer d'une croix rouge sur le calendrier ! D'autant plus que non, Ayem ne fait pas partie de la liste de ses soi-disant exs, qu'il a balancé sur internet

>>> Cliquez ici pour découvrir l'interview intégrale de Zelko dans le bain de Jeremstar <<<

Que pensez-vous des propos de Zelko ? Pensez-vous qu'Ayem lui répondra ?

C.D.A