Zayn Malik: Il veut quitter les « One Direction »!

LIRE LA SUITE

Les millions de fans du groupe "One Direction" risquent bien de défaillir si cette nouvelle s’avère exacte: Zayn Malik, dont le "grosse sa**pe" a fait le buzz sur la Toile, envisagerait de prendre son envol et de se séparer des membres de son groupe!

Alors qu’on a découvert leur nouveau clip le mois dernier, le groupe qui a refusé de faire la bise à Nabilla serait sur le point de perdre un de leur membre.

Le jeune homme, actuellement surexposé suite aux révélations d’une demoiselle qui affirme avoir couché avec lui, alors qu’il est en couple avec Perrie Edwards, semble ne plus gérer la pression.

Article populaire

Harry Styles (#OneDirection) : Il préfère embrasser Zayn Malik plutôt que Selena Gomez !

Repéré avec son groupe dans l’émission "X-Factor", Zayn se sentirait submergé par cette exposition médiatique permanente et les problèmes qui en découlent.

Un proche aurait confié au site "Celebuzz": "Il a l'impression que ces six derniers mois ont été les plus durs dans le groupe. Les gens oublient que c'est le membre du groupe le plus timide. Il aime l’adoration et ce qu'il fait mais il se bat avec la pression quand elle est là."

Lié aux membres du groupe par un contrat de 3 ans, le jeune chanteur ne peut pas laisser tomber ses camarades a précisé une source au quotidien "The Sun" :

"C'est un contrat très intelligent que les garçons ont signé. C'est une réelle incitation à surmonter la crise et à se serrer les coudes. La grande partie de leur cachet sera versée à la fin des trois ans. Si l'un d'eux s'en va avant les autres, les autres peuvent oublier l'argent. On ne parle pas de quelques livres mais de millions de dollars."

Son producteur, Simon Cowell, a tenté d’apaiser le jeune homme en lui promettant quelques jours de repos dès que cela serait possible.

Que les fans se rassurent, la rupture des "One Direction" n’est donc pas pour demain!

Comprenez-vous ce ras-le-bol de Zayn Malik? Seriez-vous déçus que le groupe se sépare?