Zarko (#IDV3): Il assassine Aurélie (#LesAnges5) sur sa reprise de Stromae avec Alban!

Twitter va finir par consacrer à Zarko une rubrique hebdomadaire s'il continue à tacler à tout va! Rappelons qu'il s'en était tout d'abord pris à ses camarades de "L'île des Vérités 3" sur Twitter dès le lancement du programme, puis sur le plateau du Mag où il avait été convié. Twitter semblant être son terrain de jeu favori dans le domaine du tacle, il n'avait pas non plus hésité à s'en prendre à Amélie sur l'éducation de son fils ou encore à Monia qui est, selon lui, la "guest la plus exécrable" du programme!

Amélie avait d'ailleurs explosé de colère suite à son tacle et l'avait violemment envoyé balader. Elle n'est pas la seule à avoir réagi aux attaques de Zarko puisque Monia, qui s'est également clashée avec Jeremstar, lui a rendu la monnaie de sa pièce en tweetant une "devinette" d'un goût…douteux.

Quoi qu'il en soit, Zarko ne semble pas prêt de s'arrêter puisque c'est à Aurélie qu'il s'en est pris récemment!

La demoiselle, qui est désormais en couple avec l'ex de sa copine Capucine, a récemment repris le titre "Formidable" de Stromae avec Alban.

Une reprise qui, si elle a généré plus de 800 000 vues sur Youtube, n'a visiblement pas plu à Zarko, qui n'a pas manqué de le faire savoir avec sa diplomatie légendaire!

Hebergeur d'image

Face aux fans qui se sont empressés de défendre la jolie blonde, Zarko ne s'est pas démonté et en a rajouté une couche au niveau des critiques:

Hebergeur d'image

Sympathique!

Contrairement à ses fans, Aurélie, qui vient justement de dévoiler le teaser de son propre single "Ange ou Démon", n'a pas estimé utile de perdre son temps en répondant à Zarko!

Que pensez-vous des critiques de Zarko? Etes-vous d'accord avec lui ou trouvez-vous ses remarques injustifiées?

M.P