Zarko: et maintenant, il est ami avec Justine (L’amour est dans le pré) !

LIRE LA SUITE

Après avoir participé au tournage d'un teaser de pure folie, Zarko a enfin fêté son anniversaire avec son jumeau terrible ! Et ce fut une vraie "guerre" à en croire le jeune homme, qui est devenu ami avec la cinglante Justine lors de cette soirée…


C'est bien connu, il vaut mieux avoir Justine pour amie plutôt qu'ennemie ! Ça, Zarko l'a bien saisi puisqu'il vient de raconter sur son profil twitter sa soirée d'anniversaire, passée avec l'une des plus grandes clasheuses du réseaux social ! Au programme: de l'alcool, des rires…et un final totalement barré !

Article populaire

Justine (L’amour est dans le pré): Elle s’absente pour faire le tour du monde!

"C'était du grand n'importe quoi du début à la fin. Je me suis retrouvé en boxer par terre me faisant fouetter le visage par des seins de strip-teaseuse… Je me suis retrouvé dans un parking au grand hasard avec Justine et fini dans une boîte insolite à Paris. J'ai fini par me réveiller à 80kms de là avec des bouteilles de ruinard partout…", a-t-il déclaré.

Pas si sage que ça, le Zarko ! En même temps, lorsque l'on sait qu'il y a peu de temps il voulait coucher avec l'un de ses fans… Ça n'a plus rien d'étonnant !


Que pensez-vous de cette nouvelle amitié ?


C.G.