Zarko (#IDV3) clashe de nouveau les candidats! « Pour la gloire, ils sont prêts à passer pour des gros débiles »!

Sous son air calme et tranquille, Zarko n'en a pas moins un caractère bien affirmé et une verve pour le moins acide! Nous avions d'ailleurs constaté qu'il ne mâchait pas ses mots sur son compte Twitter et si Vincent fût le dernier à en faire les frais, Zarko s'était aussi carrément lâché sur ses camarades de "L'île des Vérités 3" lors de la diffusion des premiers épisodes du programme!

Et bien le moins qu'on puisse dire, c'est que sa cohabitation avec ses camarades lui a laissé un souvenir pour le moins amer. Pour lui, ceux qui tirent leur épingle du jeu sont rares, voire inexistants et Zarko n'est vraiment pas tendre lorsqu'il évoque les personnalités des candidats.

Ainsi, lors d'une interview donnée à nos confrères de "Toutelatélé.com", Zarko clashe sans demi-mesure ceux qui, à sont goût, sont "débiles" et "méprisables":

"Quand ils savent qu’ils participent à une émission où des caméras sont braquées sur eux et qu’ils se permettent d’avoir des comportements odieux, on imagine bien ce qu’ils feraient dans la vie de tous les jours. Certains comportements sont exécrables, voire inqualifiables."

"(…) Ils ne savent pas faire à manger, ni même faire des frites, ils ne savent pas écrire français ni parler correctement."

Et Zarko de conclure:

" Ce sont des débiles inconscients des retombées. Ils sont prêts à tout, à se battre, à s’insulter, à manquer de respect et avoir un mauvais comportement à l’écran. Pour la gloire, ils sont prêts à passer pour des gros débiles, et ça marche !"

Si certains se lient d'amitié dans les émissions de télé réalité auxquelles ils participent, Zarko, lui, n'a pas dû surcharger la rubrique "Contacts" de son téléphone!

Etes-vous d'accord avec les propos de Zarko? Le trouvez-vous trop virulent ou pensez-vous qu'il a entièrement raison?

M.P