Zarko (#IDV3) balance sur Monia, « pire guest » selon lui!

Cet article a été vu fois

Nous avons trouvé l'équivalent masculin d'Enora Malagré, la clasheuse à tout va. Et il s'agit de….Zarko ! Le jeune homme développe en ce moment une tendance à s'en prendre à tout le monde, et parfois inutilement…A trop vouloir faire le buzz, le jeune homme risque surtout de se retrouver…seul !

Il est vrai que les jumeaux mettent l'animation dans L'île des vérités 3. Zarko a également gagné l'équivalent de Loft Story en Serbie et devrait participer dans ce même pays à une version de La Ferme Célébrités. Mais cette médiatisation n'excuse pas ses comportements parfois limites envers certaines autres personnes. 

Amélie s'était déjà énervée il y a quelques temps à cause d'une réflexion de Zarko sur la prunelle de ses yeux, son fils Hugo. Et ce n'était pas la première fois que Zarko agissait ainsi puisque sur le plateau du Mag, il avait critiqué l'ensemble des candidats de L'île des vérités 3

La semaine dernière, la célèbre Monia, plus connue pour son caractère que pour ses performances au sein du groupe WhatFor, est arrivée en guest sur L'île des vérités. Et comme nous pouvions nous en douter, elle ne nous fera pas attendre longtemps avant de mettre de l'animation. Le courant ne serait pas du tout passé entre elle et Zarko, qui ont failli en venir aux mains. Et le jeune homme tient à le faire savoir sur Twitter : 

"Je peux juste dire que Monia était une guest exécrable…Vous verrez. Disons qu'elle a plusieurs fois tenté de me défoncer hahahha. Mais je suis fort. Il s'est passé certaines choses, des propos qu'elle a tenu sur moi. Je l'ai détestée et harcelée après ça."

Mais comme toujours dans le monde de la télé réalité, tout finit par s'arranger : 

"Sachez que Monia s'est excusée par la suite et tout est redevenu cool depuis la fin du tournage. Mais c'était hyper trash et brutal."

Et bien, Monia qui s'excuse, c'est assez rare pour le noter…Quant à Zarko, nous attendons de voir quel prochain people il mentionnera dans un de ses tweets assassins…

Que pensez-vous des tweets de Zarko ? Le jeune homme va-t-il parfois trop loin ? Êtes vous surpris d'apprendre que Zarko et Monia se détestaient sur l'île ?

C.D.A