Zarko (#IDV3): Il dément sa participation aux « Anges 6 »! « Je fais La ferme célébrités en Serbie »!

Si Zelko s'est fait souffler la victoire de Secret Story 5 par Marie Garet, qui vient d'ailleurs de tenter un buzz en réalisant une vidéo parodique, son frère Zarko, lui, a bel et bien remporté le Big Brother Serbe cette année! Une année plutôt productive pour les jumeaux qui font en ce moment les beaux jours d'NRJ12 grâce à leur participation explosive dans "L'île des Vérités 3"!

Seulement voilà, les jumeaux, que Vincent (SS7) vient de traiter d'"abrutis finis", ne comptent pas s'en arrêter là et ont bien l'intention de mettre à profit leur médiastisation tant qu'elle peut leur rapporter un maximum.

Si nous avions évoqué avec vous, dans un précédent article, l'éventualité de leur présence dans "Les Anges 6", il semblerait que Zarko ait finalement d'autres projets.

Les jumeaux avaient en effet révélé, mercredi matin, qu'ils se rendaient à un casting pour une quatrième télé réalité. Mais bizarrement, ce matin là avaient lieu les castings pour la sixième saison des Anges, ce qui nous avait logiquement amené à faire le rapprochement.

Suite à notre article, de nombreux autres ont ensuite émergé sur les sites peoples de nos confrères, reprenant l'info à leur tour.

C'est sans doute ce qui a amené Zarko à réagir et à démentir cette participation, via son compte Twitter:

"Jamais été au casting des anges… Mais à un autre"

Et d'ajouter: "De plus, je fais la ferme célébrité début mars… pas en France. Ça sera à l'étranger. En Serbie et diffusée dans 6 pays"

Une réaction qui nous laisse…perplexes.

Zarko dit-il la vérité? Ou ment-il pour protéger ses chances de participer au programme?

Autant de questions qui ne trouveront de réponses que lors de l'annonce officielle des candidats selectionnées pour s'envoler pour l'Australie, lieu de tournage de cette sixième et très attendue saison des "Anges de la Téléralité"!

Et vous, qu'en pensez-vous? Véritable démenti ou technique de diversion selon-vous?

M.P