Zac Efron: Adepte des plans à trois !

LIRE LA SUITE

Alors que Zac Efron avait fait scandale en perdant un préservatif sur le tapis rouge, le jeune homme semble visiblement toujours aussi hot. En effet, une jeune femme balance tout de son intimité sexuelle et affirme qu'il adore les plans à trois.

La star serait en effet en couple depuis quelques mois avec Lisa, une danseuse exotique. Mais apparemment, elle ne lui suffirait pas puisqu'il aurait régulièrement envie d'inclure une seconde fille dans ses ébats sexuels, comme le raconte Cadence Anne, à qui il a carrément proposé de se joindre à eux. Elle déclare:

Article populaire

#SS7 : Trois anciens candidats vont intégrer la Maison des secrets vendredi soir

 "Ils étaient allongés sur le lit tous les deux et il m’a fait signe de venir les rejoindre. Je me suis assise sur le bord du lit et Zac a commencé à me passer la main dans le dos, à jouer avec mes cheveux…et il a essayé de nous pousser Lisa et moi à nous embrasser. Ce qu’il voulait était clair, mais je n’avais pas envie et je lui ai dit"

D'après des sources proches du couple, Zac Efron aurait proposé la même chose à d'autres filles. Il serait totalement adepte des plans à trois et "particulièrement chaud en ce moment"…

Et bien dites donc, Zac nous surprend!