Yoann (SS6): Il n’ose plus prononcer le nom de Jeremstar!

Il y a quelques semaines, Yoann s'en était violemment pris à Audrey, critiquant son haleine. La jeune femme, qui a fait refaire sa poitrine et qui est fatiguée par les attaques sur son physique, avait pleuré. Furieux, Jeremstar avait administré à Yoann une "fessée médiatique", comme il définit ainsi ses clashs. Le lyonnais avait alors menacé physiquement Jeremstar, qui avait été jusqu'à lui proposer un lancer de nain pour l'affronter!

Suite à cela, Yoann avait littéralement dépassé les limites en tenant des propos homophobes sur le répondeur de Jeremstar. N'assumant pas, il avait déclaré que ce n'était pas sa voix. Et puis les esprits s'étaient calmés.

Ayant trouvé une autre personne à "pourrir" en la personne de Juliette, Jeremstar avait laissé Yoann tranquille. Et visiblement, ce dernier ne s'en portait que mieux.

Interrogé sur ses relations avec Jeremstar par un internaute, Yoann a alors répondu:

"Je ne le connais pas!"

Le bloggeur lui a alors répondu qu'il devait avoir la mémoire courte, puisque visiblement il connaissait son numéro de téléphone!

Yoann, probablement apeuré par un nouveau pourrissage médiatique, s'est contenté de répondre:

"J'évite de prononcer ton nom sur Twitter afin d'éviter toute histoire inutile"

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Jeremstar sait remettre en place les candidats de télé réalité et qu'il vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi!

Que pensez-vous du comportement de Yoann? Se dégonfle t-il selon vous?