Yassine (#AllôNabilla) dément avoir vendu des informations aux magazines peoples!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques heures, nous vous révélions que Yassine, le meilleur ami de Julien de Secret Story, avait été écarté du tournage "Allô Nabilla" après que la production se soit rendue compte qu'il vendait des informations sur le programme à la presse. Le jeune homme, qui avait pour rôle le chauffeur de Nabilla, tient aujourd'hui à clamer son innocence. Il nous a demandé un droit de réponse que nous avons décidé de lui accorder.

Article populaire

Alia (#SS9) dément formellement avoir dit « Avec Ali, ce sera le mariage ou rien » et « Je suis vierge »!

"Tout se passait bien jusqu'au jour où il y a eu une taupe. Je n'ai plus eu le programme des journées et j'étais le seul à ne plus les avoir. Pourtant les informations continuaient à sortir même en OFF les jours où je n'étais pas là. Je ne pouvais pas donner d'infos étant donné que moi même je n'avais pas le programme… Il restait trois jours et comme ils me soupçonnaient, je leur ai dit qu'on allait arrêter et ils m'ont dit "OK". Même une fois que j'ai quitté le tournage, les informations continuaient à circuler. Je sais des choses qui pourraient me faire gagner beaucoup d'argent mais je ne le dirai pas".

A noter que Yassine, pourtant ami avec Jeremstar, avait caché au blogueur sa participation au programme jusqu'à que celui-ci le découvre sur place, lors de la pendaison de crémaillère de Nabilla.

Espérons que la production entende donc la version de Yassine et change d'avis à son sujet.