Yamina (#LaVilla3): Menacée et poussée au suicide par Quentin, elle balance!

LIRE LA SUITE

Pour cette nouvelle année, Jeremstar a ouvert le bal des interviews en recevant Yamina, actuellement à l’écran dans La Villa des Coeurs Brisés 3. La jeune femme a tenu à dévoiler l’envers du décor de sa relation désormais houleuse avec Quentin

En effet, Yamina est revenue sur la guerre qui l’oppose depuis la diffusion du programme à son ex, Quentin. Nous l’évoquions avec vous, les deux candidats se sont clashés par réseaux sociaux et interviews interposés après que Yamina ait commenté un épisode de La Villa 3 sur Snapchat. Elle faisait alors allusion au double jeu de Quentin et il s’avère que celui-ci a vraisemblablement pété un plomb, lui envoyant des messages de menaces assez violents!

Article populaire

Yamina (#LaVilla3) balance sur sa relation avec Nekfeu!
Yamina (#LaVilla3) balance sur sa relation avec Nekfeu!

Elle balance:

« Pour deux malheureux tweets et un snap, le mec il s’est mis à me faire des menaces et des notes audio horribles, abominables où il me dénigre et me menace. Il me dit en gros ‘tu ne parles pas de moi ou je divulgue tout’. Mais moi aussi j’ai droit de dire la vérité! Toi tu mens à tout le monde mais moi je n’ai pas le doit de remettre les choses en place?! »

Yamina saisit alors son téléphone portable et fait écouter une note audio dans laquelle on entend Quentin la menacer:

 » Tu vas arrêter de me manquer de respect sur les réseaux sociaux parce que je te promets je vais tout balancer, tu vas péter les plombs, psychologiquement tu ne vas pas t’en remettre et tu vas te suicider ! »

Yamina enchaine en précisant qu’il a balancé des trucs sur son passé, laissant limite entendre qu’elle était escort, ce dont elle avait été obligée de se justifier sur Snapchat afin de remettre les choses au clair.

Une chose est sûre, l’histoire entre Quentin et Yamina est définitivement terminée et le respect n’est plus de mise entre eux!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Yamina dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Qu’en pensez-vous?