Wentworth Miller : Il avoue enfin son homosexualité et part en guerre contre la Russie !

LIRE LA SUITE

Cette fois, c'est officiel ! Désolé mesdemoiselles, mais le bel acteur de Prison Break, Wentworth Miller, vient officiellement de faire son coming out. Et si cette annonce ne semble être qu'une confirmation de tous les doutes que tout le monde avait, Wentworth a choisi de le faire en s'en prenant à la Russie.

Le pays de Vladimir Poutine va finir par ne plus jamais recevoir de stars, du moins internationales. Comme vous le savez, la Russie est un pays qui bafoue les droits des homosexuels, aux yeux de la planète entière. Et si Lady Gaga n'avait déjà pas hésité à s'en prendre à la Russie pour défendre les homosexuels, gageons qu'elle ne sera que la première d'une longue liste.

Si certains font des déclarations d'amour au pays de Poutine, d'autres ont un peu plus de courage, et n'hésitent pas à s'engager. Ainsi, Wentworth Miller, vient de rejeter l'invitation qu'on lui avait faite pour le festival international du film de Saint-Pétersbourg. Sans mâcher ses mots, l'acteur a écrit au directeur du festival :

Article populaire

M.Pokora: En guerre contre la presse people! « Je ne peux pas me gratter les couilles tranquille! »

"Je vous remercie pour votre aimable invitation. Etant une personne qui a déja visité la Russie dans le passé et qui peut également prétendre à un degré d'ascendance russe, je me ferai un plaisir de dire oui. Cependant, en tant qu'homosexuel, je dois refuser."

Une fois le ton donné, le beau brun persévère :

"Je suis profondément troublé par l'attitude actuelle et le traitement envers les hommes et les femmes homosexuels par le gouvernement russe. La situation n'est en aucun cas acceptable, et je ne peux pas, en bonne conscience me permettre de participer à une occasion festive organisée par un pays où des gens comme moi sont systématiquement privés de leur droits fondamentaux de vivre et d'aimer ouvertement."

Et Wentworth de conclure par :

"Si les conditions s'améliorent, je prendrai le temps de réfléchir à un choix différent."

Une seule chose à dire : Bravo ! En effet, si l'acteur de Prison Break avait toujours laissé planer le doute sur son homosexualité, il vient d'avoir le courage de s'assumer, en montrant à un pays à quel point il dépasse les limites…

Vous doutiez-vous de l'homosexualité de Wentworth ? Le trouvez-vous courageux de s'assumer publiquement en dénoncant le comportement de la Russie ?

C.D.A