Voici le top 10 des célébrités préférées des Français !

LIRE LA SUITE

Voilà au moins un classement qui ne verra pas Nabilla en tête…pour son plus grand malheur ! En effet, après avoir été en tête de nombreux classements, Nabilla ne remporte pas la première place du classement des personnalités préférées des français…

C'est Le Journal du Dimanche en partenariat avec l'IFOP qui vient de réaliser ce nouveau sondage, qui, comme celui des personnalités les plus détestées des français ou encore celui des "têtes à claques" de 2013, se révèle parfois surprenant.

Article populaire

Vivian (#SS8): Voici ses comptes Twitter et Facebook officiels

En effet, alors que le chanteur se fait extrêmement discret, c'est pourtant Jean-Jacques Goldman qui prend la tête haut la main. Comme quoi, ne pas être médiatiquement sur le devant de la scène et continuer sa carrière dans l'ombre peut parfois en fait être une bonne chose. Car tout le monde reconnaît le talent du chanteur/compositeur, qui se consacre à présent à l'écriture de titres pour ses amis. 

Après le succès d'Intouchables, c'est donc Omar Sy que vous avez choisi en seconde place. Le jeune homme étant en tournage pour X-Men, 2014 devrait être encore son année. Pour compléter le podium, nous trouvons Mimie Mathy. Malgré un salaire exhorbitant connu, l'actrice et humoriste continue de séduire les français avec sa gentillesse et sa sincérité. 

Après le podium, le top 10 est complété dans l'ordre par Florence Foresti, Gad Elmaleh, Dany Boon, Simone Veil, Florent Pagny, Jean Reno et Sophie Marceau. 

Que pensez-vous de ce classement ? Qui auriez-vous préféré voir dans le Top 10 ?

C.D.A