Vincent (#SS7) traite Zelko et Zarko (#IDV3) d’abrutis finis

LIRE LA SUITE

Si le beau Vincent est plus amoureux que jamais, au point de se faire le même tatouage qu'Alexia sa copine, cela ne l'empêche pas de continuer à régler ses comptes avec ses détracteurs. En l'occurence, c'est dans le bain de Jeremstar que le portugais a fait suite à plusieurs propos des jumeaux Zarko et Zelko. Et ses réponses ne sont ni très tendres ni amicales…

Vincent et Alexia sont le seul couple qui dure depuis la fin de Secret Story 7, la jolie blonde déclarant récemment que tout le monde pouvait même aller se faire foutre. Car pendant la septième saison de Secret Story, le couple aura fait couler beaucoup d'encre, la plupart des gens pensant que Vincent utilisait Alexia pour aller jusqu'en finale. Aussi, c'est Zarko qui avait déclaré que Vincent était prêt à tout pour gagner, y compris tuer sa famille. Vincent a tenu à répondre auprès de Jeremstar : 

Article populaire

Vincent (#LCVSLM2): Traité de psychopathe et de cinglé par un magazine people!

"C'est faux, Zarko en disant ça, est un abruti fini. Ma famille c'est ma famille, et je ne suis pas prêt à tout pour gagner Secret Story. Sinon, j'aurais fais beaucoup plus…"

Si Vincent règle ainsi des premiers comptes avec un des deux jumeaux, il n'est pas en reste avec le second, qui avait choqué les télespectateurs lors d'un prime, déclarant qu'à la place des parents d'Alexia, il aurait poignardé Vincent. Des propos qui font froid dans le dos mais face auxquels Vincent relativise : 

"Zelko n'a pas mesuré l'ampleur de ses mots non plus. J'attends de le croiser pour qu'on s'explique. Je n'ai rien contre lui, ses mots ont dépassé sa pensée. Peut-être qu'il avait un coup dans le nez, je ne sais pas."

Voilà qui fera plaisir aux jumeaux. En tout cas pour Zelko, une fois de plus sa réputation le poursuit. Et ce n'est pas ce sondage choc qui contredira l'addiction de Zelko à l'alcool comme le dit si bien Vincent…

>>> Cliquez ici pour découvrir l'interview intégrale de Vincent dans le bain de Jeremstar <<<

Pensez-vous que Vincent ait bien répondu aux deux jumeaux ? Aurait-il dû être plus dur envers eux ?

C.D.A