Vincent (#SS7): « Julien a vu chez nous qu’il ne pouvait pas être LE leader! »

Un vent de colère souffle dans "La Maison des "Secrets" depuis que Julien a choisi de sauver sa peau en rejoignant le clan adverse et en envoyant Alexia, Eddy et Vincent dans le sas. Anaïs, qui avait été nominée d'office pendant l'hebdo de vendredi dernier, ne lui pardonne pas ce qu'elle considère être la pire des trahisons et le lui fait savoir. Elle n'est d'ailleurs pas la seule à ne pas digérer ce retournement de situation!

En effet, Vincent, lui non plus, n'est pas franchement décidé à pardonner à son ex-pote d'aventure. Alors qu'il lui a demandé des comptes, Julien a été clair et a expliqué sa décision à Vincent.

Selon lui, il n'est pas dupe et comprend clairement que dans le clan de la chambre rose, le quatuor Anaïs-Eddy-Alexia-Vincent se seraient rendus en finale tous les quatres et l'auraient forcément fait éliminer le moment venu!

Hors de question pour le toulousain d'attendre sagement qu'on l'amène à l'abattoir, il a donc choisi de sauver sa place!

Un choix qui a d'ailleurs été compris par Amélie (SS4), qui soutient ouvertement Julien, quitte à s'attirer les foudres des fans d'Anaïs.

Seulement voilà, Vincent élude complètement cette explication et donne son avis sur cette trahison alors qu'il se retrouve au confessional:

"Julien, c'est la marionnette de Gautier (…) C'est une trompette, un hypocrite, il retourne sa veste. C'est le plus faible. Il a vu chez nous qu'il pouvait pas être LE leader".

Si les téléspectateurs sont révoltés de voir à quel point Gautier est favorisé par la production, pas sûrs qu'ils soient d'accord avec l'avis de Vincent! Julien n'est pas vraiment du genre influençable et a déjà montré à de nombreuses reprises ses qualités de joueur et de stratège confirmé, Gautier ou pas!

Et vous, que pensez-vous de l'avis de Vincent? Comprenez-vous la décision de Julien?

M.P