Vincent (#SS7) : Il savait qu’il allait être hué lors de la finale et il s’y était préparé

LIRE LA SUITE

Si aujourd'hui Vincent et Alexia forment un couple visiblement très amoureux, recherchant même un appartement pour emménager ensemble, tout le monde se rappelle que le comportement de Vincent a parfois été un peu limite dans le jeu. Attiré par Stéphanie, le beau portugais a failli perdre Alexia et le public lui en voulait fortement. Au point de l'avoir hué lors de la grande finale. Un évènement auquel s'attendait le jeune homme…

Lors de la finale, les 4 finalistes, Anaïs, Alexia, Gautier et Vincent, ont eu droit à un moment face au public, accompagnés d'un proche, et d'un ancien secretiste toutes saisons confondues. Au passage de Vincent, entouré de son ami Jamel et du très célèbre Zelko, qui vient de lancer un concept de réservation de soirées en ligne, le public n'a pas été très tendre et a carrément hué le tombeur de la saison. 

Article populaire

Vincent (#SS7) : Il savait qu’il allait être hué lors de la finale et il s’y était préparé

Lorsque Jeremstar demande à Vincent comment il a géré ce moment, ce dernier lui confie que la réaction du public ne l'a pas vraiment surpris : 

"Ça m'a un petit peu touché. C'était plus dans la journée où vraiment j'étais préparé à tout ça. Là je me suis dit: ça y'est je vais le voir. Donc la journée de la finale, j'étais vraiment pas bien."

Comme le lui demande Jeremstar ensuite, Vincent s'était de toutes façons rendu compte de l'image qu'il pouvait donner de lui à l'extérieur de la Maison des secrets :

"Oui les anciens habitants sont revenus donc on m'avait dit un petit peu. Et puis on entendait un peu de la Maison déjà comment ça criait, et quand on citait mon prénom forcément c'était pas ça…Je m'étais préparé à ça donc j'étais très stressé dans la journée, et arrivé le soir, j'avais eu assez le temps de stresser. Donc j'y suis allé avec un petit sourire en coin, et ça m'est passé au-dessus de la tête le soir même."

Visiblement, si les téléspectateurs derrière leur écran de télévision n'auraient pas aimé être à la place de Vincent, ce dernier relativise donc ce moment. Il est vrai que Vincent a beaucoup joué dans cette saison, n'hésitant pas à passer pour un goujat pour arriver à ses fins. Un comportement qui, pour celui qui n'est pas bisexuel, est assumé pleinement et lui aura permis d'atteindre la finale, même s'il s'est classé quatrième…

>>> Cliquez ici pour découvrir l'interview intégrale de Vincent et Alexia dans le bain de Jeremstar <<<

Comment avez-vous trouvé le public le soir de la finale ? A-t-il été dur ou juste avec Vincent ? Pensez-vous que Vincent a changé depuis ?

C.D.A