Vincent (#SS7): Il aurait une copine à l’extérieur du jeu!

LIRE LA SUITE

Alors qu'ils sont actuellement en pleine mission "grossesse", Vincent et Alexia roucoulent ensemble en tant que couple officiel. Alexia aura bataillé dur pour l'avoir et elle peut sans aucun doute remercier Emilie d'avoir envoyé paître le Don Juan définitivement après la révélation de son double-jeu. Ce dernier aurait donc apparemment pris conscience de ses sentiments pour la blonde et semble avoir envie de faire un bout de chemin avec elle. Un bout de chemin certes, mais jusqu'à quand? La fin du jeu? C'est clairement la question que l'on peut se poser!

Lors du dernier hebdo, nous avions trouvé étrange que Vincent, qui a pu rencontrer sa maman grâce à Anaïs, lui demande des nouvelles d'une certaine "Stéphanie".

Article populaire

Anaïs Camizuli: Elle prend la défense de Vincent Queijo sur Twitter! « Il aime sa copine! »

Son air gêné et inquiet, puis la réponse de sa maman "Non…Tu régleras tes problèmes après, d'accord..?", nous avaient clairement mis la puce à l'oreille!

Et c'est Capucine qui, après avoir taclé Gautier dans sa chronique pour "TV Mag", enfonce le clou et confirme!

Elle balance:

Désolée de dire ça pour les pros du couple mais, pour moi, c'est purement stratégique de la part de Vincent. Il s'en fout d'Alexia, il s'est seulement mis avec elle pour créer le buzz. Je vous rappelle quand même que Vincent a une copine à l'extérieur ! Il n'a d'ailleurs pas manqué de demander des nouvelles d'elle à sa maman vendredi lors du prime… "

Rappelons que Capucine connaît bien Vincent puisqu'elle le fréquentait avant son entrée dans le jeu.

Déjà que la famille d'Alexia ne porte pas Vincent dans son coeur, cela risque fort de ne pas s'arranger lorsqu'ils découvriront le pot-aux-roses!

Que pensez-vous de la révélation de Capucine? Comment réagiriez à la place d'Alexia?

M.P