Vincent (#SS7): Il aurait tenté d’étrangler Florine!

LIRE LA SUITE

Si Sabrina, à sa sortie de "Secret Story 7", avait balancé sur la bagarre entre Sonja et Florine, nous avions également appris que Jamel et Guillaume en était apparemment venus aux mains eux-aussi. Mais si l'on en croit le magazine "Oops" paru en kiosques ce matin, ils ne sont pas les seuls à avoir dérapé!

En effet, nous apprenons que Vincent et Florine auraient également eu une violente altercation. Vincent, sous ses airs de garçon calme et tranquille, aurait en fait littéralement pété les plombs et aurait violemment agressé Florine!

Article populaire

PHOTO – Vincent (#SS7) tente une nouvelle coupe à la Thomas Vergara !

Il aurait saisi la jeune femme par le cou et aurait commencé à l'étrangler, comme le montrent les images publiées par le magazine. 

Heureusement pour Florine, Gautier et Guillaume seraient venus à son secours et se seraient interposés, libérant Florine de la poigne de Vincent!

Peu de temps après, la sécurité serait alors intervenue afin d'évacuer Florine…

Si les images ont été censurées par la production, on s'étonne tout de même que Vincent n'ait pas eu de sanction.

Rappelons que Florine et Guillaume viennent de perdre l'intégralité de leurs cagnottes pour une simple mission révélée et nous ne pouvons oublier que Thomas (SS6) avait été exclu de la Maison des Secrets pour avoir, a priori, fait preuve de violence.

Vincent semble donc avoir les faveurs de la production…

Que pensez-vous de cette révélation? Trouvez-vous normal que Vincent n'ait pas été sanctionné après un tel acte?

M.P