Vincent (#SS7) explique les raisons pour lesquelles il n’a pas assisté à l’opération des seins d’Alexia

LIRE LA SUITE

Cela aurait dû être une excellente journée pour Vincent. En effet, ce dernier a fêté son 100 000ème follower sur le célèbre réseau social, Twitter. Mais pendant ce temps là, son ex, Alexia, la jolie blonde que le portugais a trompé, se trouvait chez le célèbre chirurgien esthétique, Benjamin Azoulay, pour y subir une opération des seins. Un moment délicat auquel Vincent n'a pas été convié…

L'opération d'Alexia est le buzz du jour. En effet, c'est en compagnie de Jeremstar, qui a live-tweeté ce moment, déclenchant ainsi une polémique, qu'Alexia s'est rendue dans le cabinet du docteur Azoulay. Le chirurgien attitré des candidates de télé réalité a ainsi réalisé l'opération des seins d'Alexia, qui va bientôt pouvoir nous dévoiler sa nouvelle poitrine. 

Article populaire

Jeremstar: Il réagit à la polémique sur la médiatisation de l’opération des seins d’Alexia (#SS7)!

Si Vincent était bien présent lors de la première consultation d'Alexia avec le chirurgien, cette fois-ci, c'est sans lui que la belle a décidé de passer enfin le cap. Et c'est face à son ami de toujours, Jeremstar, qu'Alexia s'est tournée pour l'accompagner dans cette journée difficile. Aussi, sur Twitter, les internautes sont crédules face à cette absence. Quand un twittos interroge Vincent sur sa présence ou non aux côtés d'Alexia, ce dernier répond :

"Non, c'est terminé !"

Mais face à ce tweet direct et très court, nous pouvons sentir la colère du jeune homme. Il semblerait qu'il soit tout simplement jaloux de ne pas avoir été "invité" par Alexia, et que cette dernière ait préféré son ami Jeremstar. Il a ainsi envoyé un autre message : 

"Je voulais être là pour Alexia à son opération. Mais elle a préféré une autre compagnie. Fin de l'histoire !"

Honnêtement, nous nous demandons à quoi s'attendait le jeune homme ? En effet, Alexia, qui préfère s'amuser du fait d'être cocue, semble de plus en plus radieuse et veut passer à autre chose. Vincent quant à lui, s'est consolé de ne pas avoir été là pour Alexia aujourd'hui, en allant se faire à nouveau tatouer…

Que pensez-vous du comportement de Vincent ? Aurait-il dû être là pour Alexia aujourd'hui ? Comprenez-vous le choix d'Alexia d'appeler son ami Jeremstar plutôt que son ex ? 

C.D.A