Vincent (SS7) commence à craquer pour Emilie: « Elle n’est pas dégueulasse! »

LIRE LA SUITE

Alors qu'Alexia commençait à tomber amoureuse de Vincent, celui-ci a été isolé en pièce secrète avec Emilie, sa rivale, pendant une semaine. Triste, celle dont tout le monde se moque de la moustache, s'était finalement mis en tête que Vincent n'était plus là et que l'aventure continuait. Sauf qu'hier, en découvrant les images de la pièce secrète et en voyant Vincent et Emilie dans le même lit, elle a totalement perdu la face. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a des raisons d'être inquiète. Emilie et Vincent se sont en effet considérablement rapprochés ces dernières heures.

Article populaire

Vincent (#SS7): Emilie et Alexia ouvrent enfin les yeux, la Toile se déchaîne!

Multipliant les câlins et les marques d'affection, tous deux pourraient bien finir en couple très prochainement. Si Emilie a déclaré au confessionnal ne pas le supporter parfois, elle a également affirmé avoir une folle envie de lui faire des bisous! Et Vincent, lui, commence à ne plus être insensible à son charme. Il a ainsi balancé avec délicatesse:

"C'est vrai qu'Emilie, elle n'est pas dégueulasse! C'est agréable d'être avec une jolie fille dans la pièce secrète, on ne va pas dire le contraire"…

Alors Emilie et Vincent, à quand l'officialisation? Bientôt d'après vous?