Vincent (#SS7) répond aux rumeurs de bisexualité

LIRE LA SUITE

Pour Alexia et Vincent, on le sait, le sexe possède une très grande importance. Si Alexia déclarait avoir écarté les jambes pour Vincent, cette dernière n'est pas avare de confidences pour évoquer les attributs de son portugais. Pourtant, lors de son aventure dans la Maison des Secrets, de nombreux téléspectateurs se demandaient si Vincent n'était pas bisexuel. Et le jeune homme a répondu aux rumeurs dans le bain de Jeremstar… 

Lorsque Jeremstar évoque les manières un peu effeminées de Vincent, qui ont contribué aux rumeurs sur sa sexualité, le jeune homme répond immédiatement :

"Oui j'ai beaucoup d'attitudes un peu efféminées comme on dit, mais non, je ne suis pas une 'tarlouze'. J'ai des attitudes qui peuvent le faire croire ok, mais non je ne suis pas bisexuel."

Article populaire

VIDEO – #SS7: Premier réglement de comptes entre Daniel et Vincent!

Des propos pas très sympathiques pour les homosexuels, mais le bel homme sait se rattraper :

"Je n'ai rien contre la communauté bisexuelle ou même homosexuelle mais je suis bien hétéro et à 4000%"

Et quand Jeremstar le titille un peu en lui demandant s'il compte essayer un jour, la réponse de Vincent est sans appel : 

"Jamais. Y'a des trucs qui ne m'attirent pas donc j'ai pas envie d'essayer."

En ce qui concerne Alexia, les trucs avec les filles, c'est "non non !" aussi, même si Vincent aurait apprécié le contraire bien sûr ! En tout cas, comme les deux amoureux le répondent en coeur suite à une question de Jeremstar : 

"Non pas avec Stéphanie ! Jamais."

C'est sûr, beaucoup de personnes vont être déçues en lisant cet article. Mais non, Vincent ne couchera pas de sitôt avec un garçon, va falloir s'y faire ! 

>>Cliquez ici pour découvrir l'interview d'Alexia et Vincent en intégralité<<

Êtes-vous déçus par les propos de Vincent ? Pensiez-vous que le jeune homme était réellement bisexuel ?

C.D.A