Vincent (#SS7): Il a trompé Alexia! Jeremstar balance tout!

LIRE LA SUITE

Chassez le naturel, il revient au galop! Cet adage aurait clairement pu être inventé pour notre ami Vincent le séducteur et Alexia, malgré les nombreuses mises en garde de ses proches, a eu plus que tout au monde envie de croire que le contraire était possible. A tort malheureusement…

En effet, si nous avions laissé les deux candidats officiellement séparés, Vincent montrait des signes de regrets quant à cette rupture.

Il avait même pris la peine de rejoindre la jeune femme lors de son rendez-vous chez le chirurgien esthétique en vue de son opération des seins et s'était même amusé à tâter les prothèses, laissant entendre à Jeremstar qu'il aurait l'occasion d'en profiter prochainement.

De quoi nous laisser penser qu'une réconciliation se profilait à l'horizon! C'était sans compter sur les derniers rebondissements.

Jeremstar ne s'est en effet jamais caché d'avoir pris Alexia sous son aile, ne supportant pas de la voir se faire prendre pour une courge par Vincent.

Article populaire

VIDEO – Capucine balance sur Vincent et Alexia (#SS7)!

S'il avait réussi à les réconcilier, touché par la détresse d'Alexia, il avait toutefois promis à la jeune femme de surveiller son homme et de lui ouvrir les yeux si nécessaire.

C'est donc ce qu'il a mis en application après avoir eu connaissance de la tromperie de ce dernier avec une demoiselle, prénommée Marine!

Si la distance avait créé pas mal de tensions au sein du couple Alexia-Vincent, ce dernier s'est apparemment bien occupé durant l'absence de sa belle.

Photos de lui lové dans les bras de Marine ou l'embrassant carrément dans un lit et échanges de sms à base de coeurs et de "bébé", Jeremstar a dévoilé le pot-aux-roses!

Les échanges de sms entre Vincent et sa maitresse sont sans équivoque et nous avons même été choqués de nous rendre compte que celui-ci tenait le même discours à Marine et Alexia sur le fait qu'avec elles, "c'est différent", que c'est la première fois qu'il ne prend pas une fille pour une quiche mais que "tout ça, elle ne le voient pas" malgré toutes les preuves qu'il leur apporte!

Nous avions presque la sensation de nous faire le replay d'un épisode de Secret Story 7!

Des preuves indéniables qui ont failli faire vomir Alexia!

La jeune femme, qui est reconnaissante envers Jeremstar de lui avoir montré le vrai visage de Vincent et de ne pas lui avoir caché la vérité, a immédiatement réagi sur Facebook.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est écoeurée et a visiblement ouvert les yeux pour de bon!

Hebergeur d'image

Espérons que Vincent ne parviendra pas à lui retourner le cerveau une fois de plus car cette fois, même Jeremstar pourrait bien jeter l'éponge.

Comme le dit Alexia elle-même, souhaitons-lui de trouver le Prince Charmant qu'elle mérite au plus vite et de goûter enfin au bonheur!

>>> Cliquez ici pour découvrir toutes les preuves de la tromperie de Vincent ! <<<

Alexia a-t-elle compris selon-vous? Que pensez-vous de l'attitude de Vincent?

M.P