VIDEOS – Rihanna: Alcool et drogue, elle partage encore ses dérapages avec ses fans!

LIRE LA SUITE

Rihanna ne s'en cache pas, elle est l'une des plus grosses fétardes du monde des peoples! Même si elle sait que son attitude n'est pas forcément un bon exemple pour ses fans, elle s'en fiche éperduement et fait l'étalage de sa consommation de drogue et d'alcool régulièrement sur les réseaux sociaux. Alors, quand en plus elle s'envole pour son pays natal pour faire la fête, Riri s'éclate et n'a plus aucune limite!

En effet, les barbadiens célèbrent en ce moment le Carnaval annuel de l'île, un évènement que la chanteuse ne râte quasiment jamais!

Article populaire

Justin Bieber : Alcool, sexe et drogue, un témoin raconte ses soirées au Brésil !

L'occasion pour elle de retrouver ses proches et de faire la fête comme jamais! Tenue sexy, twerk endiablé, alcool à profusion et joints, voilà le menu de fête de Rihanna, qui ne se prive pas pour le partager avec ses fans!

Celle qui a récemment opté pour une coupe à la Whitney Houston célèbrerait-elle par la même occasion le célibat de son ex

Pas impossible! Rappelons que, même si elle tente de garder la tête haute, elle avait récemment fondu en larmes lors de l'un de ses concerts!

Gossip.fr vous propose de découvrir Rihanna en plein Carnaval de la Barbade:

Rihanna abuse-t-elle de la drogue et de l'alcool selon-vous?

 

 

M.P