VIDEOS – Afida Turner: Elle fait vider le plateau de « Vous Êtes En Direct » avant de répondre à une interview !

LIRE LA SUITE

Alors qu'elle avait déserté les médias pendant quelques temps afin de se concentrer sur ses projets, la tigresse fait son grand retour !

Qui dit Afida Turner, dit caprices de stars ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le passage de la chanteuse sur le plateau de "Vous Êtes En Direct", présenté par Jean-Marc Morandini, risque d'être gravé dans toutes les mémoires… La raison ? Afida Turner n'avait tout simplement pas envie de discuter avec les chroniqueurs et a demandé à ce qu'ils soient virés du plateau !

Agressée dans les rues de Paris il y a quelques temps, Afida Turner ne semble pas avoir été traumatisée par cette mésaventure, bien au contraire ! Visiblement gêné d'avoir à faire sortir Ayem, Anthony et ses chroniqueurs avant l'arrivée de la chanteuse, l'animateur s'est confondu en excuses.

Article populaire

VIDEOS – Incident en direct sur le plateau du Grand Journal : Un homme tire deux coups de feu! Le plateau est évacué

Voici la première vidéo, où Jean-Marc Morandini fait sortir ses invités et ses chroniqueurs:

Choqués d'avoir été sortis sans aucune raison valable, les chroniqueurs sont revenus en force sur le plateau, demandant des explications directement à Afida Turner. La chanteuse, surprise par ce revirement de situation, a préféré détourner les questions en parlant de son amitié pour Jean-Marc Morandini… 

Gossip.fr vous propose de voir ou revoir cette explication en images:

 

Que pensez-vous du comportement d'Afida Turner ? En fait-elle trop ?